MOYENS DE TRANSPORT

GARE DE CARANTILLY

train carantilly

Carantilly dispose d'une halte SNCF, c'est un point d'arrêt non géré (PANG), équipé d'un quai avec abris.

Carantilly - Marigny est desservie par des trains TER Basse-Normandie qui effectuent des missions entre les gares de Coutances et de Caen.

Le stationnement des véhicules est possible à côté de l'ancien bâtiment voyageurs.

Plus d'information sur le site de la SNCF

MANEO

logomaneo mediumRéseau de transport mis en place par le Conseil Départemental de la Manche, service scolaire, service express et service de proximité.

Pour toute information, contacter par téléphone, le 02 33 055 550 (excepté pour les réservations du transport à la demande où il convient de composer le numéro vert 0800 150 050).

Consulter le site internet : www.transports.manche.fr

Rendez-vous sur : http://horaires.transports.scolaires.manche.fr/. En cliquant sur l’onglet « point d’arrêt » vous pouvez visualiser les points d’arrêt de la commune et les circuits avec les horaires.

Pour retrouver le détail des itinéraires et des horaires sur votre secteur, consultez le site transports.manche.fr ou appelez le 02 33 055 550 pour tout complément.